UNE DECLINAISON AUDACIEUSE ET TRANSFORMABLE
Nul n'a oublié la beauté de Julia Roberts, sublimée par le collier de coeurs rouges, que Richard Gere lui fait porter le temps d'une soirée. Ce collier iconique créé en 1990 et qui porte le nom du film, Pretty Woman, est resté dans toute les mémoires par la magie qu'il dégage.
DIAMANTS ET RUBIS
30 ans plus tard, la maison de haute joaillerie et de joaillerie Fred décline les coeurs de ce collier culte, en une collection de bijoux transformables où les diamants scintillent de mille feux. Les pendants coeur des colliers se détachent pour devenir bouches d'oreilles.
Les accessoires des boucles d'oreilles se détachent pour devenir, selon l'envie, plusieurs bijoux en un. Les diamants et rubis subliment les femmes devenant des bijoux de peau d'une beauté d'exception.
UNE COLLECTION OR BLANC ET JAUNE
Pour accompagner les petits et grand moments de la vie au quotidien, la maison Fred signe aussi pour la Saint Valentin une collection plus facile à porter, qui décline les coeurs d'une manière délicate.
Chaque coeur en pendentif est accompagné d'un autre coeur, subtilement entrelacé dans la chaine du collier pour un effet esthétique fort. En version collier, bracelet, bague ou boucles d'oreilles, on succombe aux lignes pures et élégantes de ces bijoux coeur à coeur.
www.fred.com