UN FESTIVAL DE GRANDE ENVERGURE
C'est avec regret que l'Ambassade de l'Inde en France a décidé de reporter le très attendu festival Namasté France, qui devait avoir lieu à la Seine Musicale (Boulogne-Billancourt) du 7 au 12 avril 2023. Les circonstances qui prévalent et l'incertitude et l'hésitation qui en résultent dans l'esprit de nombreux artistes et artisans sont à l'origine de cette décision difficile.
Toutefois, la partie du programme du 11 avril réservée sur invitation reste inchangée et les invités ont déjà été contactés à cet effet.
Cependant, l'Ambassade d'Inde en France a l'intention de reprogrammer le festival à une date ultérieure afin de célébrer les 75 ans de relations diplomatiques entre l'Inde et la France et les 25 ans de partenariat stratégique.
Le Festival Namasté France mettra en valeur un mélange éclectique du meilleur des traditions culturelles vivantes et des arts contemporains de l'Inde et maintiendra sa promesse d'offrir une expérience immersive dans le paysage culturel indien.
Convaincu du pouvoir important de la culture qui rapproche les peuples au-delà des frontières et des générations, Namasté France recherchera également à faire progresser les liens interpersonnels entre la population indienne et française. Les événements du festival sont soigneusement choisis non seulement pour présenter le meilleur de cette culture millénaire, mais aussi pour refléter l'Inde d'aujourd'hui.
www.festivalnamastefrance.fr