KLINEVA, CLINIQUE ESTHÉTIQUE « MADE IN FRANCE » EN TURQUIE 20 July 2024, Philippe Guersan

KLINEVA, CLINIQUE ESTHÉTIQUE « MADE IN FRANCE » EN TURQUIE

LA CLINIQUE PROPOSE LES DERNIÈRES TECHNIQUES DE POINTE ET UN SERVICE 100% EN FRANCAIS.

Klineva est la seule clinique esthétique en Turquie, spécialisée dans la greffe capillaire et maintenant dans les soins dentaires.



Créée par Jérémy Delattre & Julien Delanoue pour répondre aux besoins des patients francophones, Klineva propose à chaque patient un accompagnement en français et personnalisé avant, pendant et jusqu'à un an et demi après l'opération. Un voyage « à la carte » à Istanbul, permet également de profiter pleinement de son séjour en Turquie.



En 2019, Jérémy, digital nomade et vlogger avec sa chaîne Youtube aux 50 000 abonnés, partage sa propre expérience de greffe de cheveux. Il constate l'engouement autour de cette procédure et décide de fonder sa propre clinique. L'entreprise offre des prestations basées sur l'exigence à la française et le savoir-faire turc, reconnu mondialement dans le domaine des greffes de cheveux.  



Greffe de cheveux : pourquoi la Turquie est-elle en tête ?
Selon une étude menée par l'American Hair Loss Association, environ 85% des hommes souffrent d'une perte de cheveux notable à l'âge de 50 ans. La greffe de cheveux est devenue une solution courante pour les personnes atteintes de calvitie. Grâce à sa réputation grandissante dans le domaine, la Turquie est aujourd'hui considérée comme une destination incontournable pour les patients en quête de greffe capillaire. Elle réalise chaque année plus de 400 000implants capillaires, ce qui en fait le premier pays au monde en termes de volume de greffes.
 


Cela s'explique par plusieurs facteurs. Tout d'abord le pays compte de nombreux spécialistes de cette opération, reconnus dans le monde entier, et formés aux techniques les plus avancées comme l'implantation de cheveux, qui leur permettent d'obtenir de bons résultats et une haute qualité de soins.
Grâce à des prix beaucoup plus attractifs qu'en France ou en Europe, et parce qu'il est situé à seulement 3 heures de vol de Paris, de nombreux francophones font le voyage dans le pays du Bosphore chaque année pour se faire greffer.
 


Cependant, se faire opérer à l'étranger n'est pas toujours chose facile. Entre barrière de la langue et stress de l'opération, le voyage rajoute une difficulté aux patients. Pourtant il est essentiel de se sentir rassuré avant une opération. Pour cela des échanges avec des personnes ayant vécu une expérience similaire sont souvent bénéfiques.
 
Pour en savoir plus : www.klineva.com 

Oops ! On ne voit plus les vidéos !
Un petit geste pour
nous faire réapparaître.
Courants d'Air

Actualité(s) associée(s) :