Un nouveau terrain de jeu pour les Accros du Peignoir
Spécialistes du traitement des affections digestives et métaboliques, en particulier le diabète, les Thermes de Vals-les-Bains, situé en Ardèche, viennent également d'obtenir l'agrément Rhumatologie. A côté de cette vocation médicale, l'établissement s'est tourné depuis une vingtaine d'années vers le bien-être et la détente à l'eau thermale. L'arrivée du futur spa Sequoia Redwood est une nouvelle étape dans l'amélioration qualitative de cette offre bien-être, qui fait déjà trépigner tous les Accros du Peignoir…
ils pourront bientôt déambuler dans un parcours sensoriel autour de l'eau thermale de Vals-les-Bains et profiter d'espaces dédiés aux soins de bien-être individuels.
© M. DUPONT/THERMES DE VALS
Un projet tourné vers la nature et le bois
Le projet d'extension et de rénovation des Thermes de Vals-les-Bains a été conçu par une équipe constituée autour de l'architecte toulousain Luc Demolombe, connu pour son attrait des constructions en lien avec le bois. Pour ce projet, l'architecte a ainsi choisi de mettre en valeur deux matériaux principaux, en l'occurrence le bois et le basalte, qui rappellent tout à la fois les forêts ardéchoises et les orgues volcaniques du territoire.L'eau thermale est également mise en valeur, notamment par le biais de l'entrée principale qui prendra la forme d'une goutte d'eau. Ce projet, qui fait la part belle au développement durable, est donc validé par les Accros du Peignoir au risque de conforter… leur addiction au bien-être !
www.thermesdevals.com
Et pour tous les épris au bien-être :
www.lesaccrosdupeignoir.com