Un restaurant pour des soirées en tête-à-tête
« Il n'y a pas de plus grand plaisir au monde que d'être en agréable compagnie » écrivait en 1707 Carlo Goldoni, auteur dramatique vénitien.
À Paris, ville de l'amour par excellence, l'Hôtel J'adore s'inscrit dans ce romantisme à la française. Les chambres vous réservent de nombreuses surprises et sont propices à la déclaration amoureuse avec ses terrasses privées, bains à remous, douches sensorielles et même une balançoire, la signature de l'hôtel. Vous pouvez tout commander depuis votre lit : l'ouverture des rideaux, le remplissage du jacuzzi…
Que vous ayez choisi une chambre boudoir, précieuse, passion ou extravagante… elles vous promettent une nuit des plus envoûtantes.
Ambiance feutrée également et cadre intimiste avec des senteurs envoûtantes, le spa est un autre atout de l'hôtel. Ouvert aussi aux clients extérieurs, il vous propose un sauna, un hammam, une fontaine de glace, une grotte de sel aux vertus sédatives et purificatrices.
Le petit plus, la piscine de 11 mètres de long avec jacuzzi à débordement.
Vous hésiterez évidemment entre les différents massages à la carte. En quête de profonde relaxation, testez peut-être le soin Signature sous douche à affusion ?
Le restaurant J'adore tient aussi ses promesses en vous garantissant une soirée sous le signe de l'amour. Au coeur de cet écrin empreint de romantisme, vous serez séduit par le mélange harmonieux marbre et velours, mais aussi par le plafonnier en cristal, les appliques, la rosace en marbre au sol, les arbres en plumes d'autruche, l'imposant lustre composé de 70 suspensions et le mobilier signé Henryot. Impossible de ne pas admirer le papier panoramique de 18 mètres de long élaboré en collaboration avec Ananbo.
Et pour prolonger ce décor nature, un mur végétal des Jardins de Babylone et une fontaine de jets d'eau de multiples couleurs en jettent plein les yeux et participent au spectacle depuis la salle de restaurant.
En cuisine, le chef Nader Hassan met en valeur des produits frais et de saison, en favorisant les sources locales et durables. Il a fait ses armes dans plusieurs grandes maisons parisiennes telles que le Peninsula, le Meurice ou encore l'Hôtel de Crillon.
Les convives sont invités à succomber aux délices d'une cuisine raffinée, lors d'une expérience sensorielle, envoûtante et pleine de surprises. Pendant un instant, on vous invite à vous bander les yeux et à laisser votre partenaire vous faire deviner le plat. Le plat suivant, on inverse les rôles ! C'est le moment de découvrir et savourer les mets d'une manière insolite et mémorable !
Moment de gourmandise inégalé pour les amoureux avec le Croustillant de langoustine en entrée, le quasi de veau avec pomme de terre ou le lieu noir en plats principaux, suivi d'un chocolat au citron et à la cardamome en dessert.
Les vendredis et samedis soirs, une chanteuse serpente entre les tables et entonne des classiques du répertoire jazz et chanson française afin de sublimer votre soirée glamour.
On adore !
L'hôtel et restaurant J'adore est situé au 7 rue Beudant dans le 17e arrondissement de Paris, près du théâtre Hebertot, le restaurant est ouvert tous les jours de la semaine :
hotelparisjadore.com