PLAY LANCE UNE VENTE FLASH PENDANT 48H. FAITES VITE C'EST UNE OCCASION UNIQUE !
Les 22 et 23 décembre 2023, la compagnie aérienne PLAY met en vente des billets pour l'Islande et l'Amérique du Nord à -50 %*.
Cette offre est valable pour une sélection de billets au départ de Paris-Charles de Gaulle entre le 1er janvier et le 31 mai 2024 et le 1er septembre et le 30 novembre 2024.
Villes déservies par PLAY au départ de Paris-CDG
Vol direct : Reykjavick (KEF)
Via Reykjavik : Baltimore (BWI), Boston (BOS), New York (SWF), Toronto (YHM) et Washington DC (IAD)
*L'offre inclut toutes les taxes, les frais et les charges du transporteur. Des restrictions et des frais de bagages peuvent s'appliquer.
INFORMATIONS ET RESERVATIONS SUR FLYPLAY.COM
À partir de Paris, les vols en provenance et à destination de Reykjavik et de l'Amérique du Nord, sont effectués en Airbus A321neo. PLAY dispose notamment de l'une des flottes les plus jeunes et les plus modernes d'Europe, avec un âge moyen d'environ deux ans.
Sur certains appareils et durant la période creuse, PLAY propose de nouveaux sièges offrant plus de place pour les jambes, les Space seats. Ils sont situés à l'avant, côté couloir et côté hublot, séparés par le siège central doté d'une table d'appoint.
La compagnie aérienne low-cost PLAY dessert l'Islande (Reykjavik) au départ de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle en vol quotidien, avec correspondances vers plusieurs villes nord-américaines : Baltimore, Boston, New York, Washington, D.C., et Toronto.
À ce jour, PLAY dessert plus de 30 destinations à bord d'une flotte de 10 Airbus A320 et A321neo.