LA LIQUEUR ST-GERMAIN S'OFFRE UNE TOURNÉE NATIONALE 08 July 2024, Philippe Guersan

Courants d'Air, LA LIQUEUR ST-GERMAIN S'OFFRE UNE TOURNÉE NATIONALECourants d'Air, LA LIQUEUR ST-GERMAIN S'OFFRE UNE TOURNÉE NATIONALE

ST-GERMAIN DÉVOILE LA SERRE ST-GERMAIN, UN ESPACE INÉDIT ITINÉRANT QUI PARCOURT ACTUELLEMENT LA FRANCE PENDANT TOUT L'ÉTÉ À COMMENCER PAR LA REGION OCCITANIE !

St-Germain a décidé d'investir tout au long de l'été les plus beaux évènements culturels et musicaux de France avec La Serre St-Germain. Une scénographie exceptionnelle et immersive qui puise son inspiration des origines florales de la liqueur à la fleur de sureau. Ce dispositif unique transforme chaque lieu investi en une oasis où raffinement et élégance se rencontrent.

À chaque étape de cette tournée, des expériences riches et interactives sont proposées, notamment des ateliers de mixologie autour des nouvelles recettes pour découvrir tout l'univers de la liqueur et apprendre à préparer des cocktails, guidés par des experts.

C'est l'occasion de découvrir l'iconique ST-GERMAIN® Spritz ainsi que les nouveaux cocktails pensés par la marque pour cette saison comme le ST-GERMAIN® Spritz Été et le ST-GERMAIN® Gin & Tonic.



St-Germain présent en Occitanie, en Mayenne et à Paris
Jusqu'au 15 juillet, retrouver St-Germain avec La Serre St-Germain, au Canaille Club, véritable lieu de vie au coeur de Toulouse bien connu des amateurs de tapas et de déguster des cocktails au bar à ST-GERMAIN® Spritz.

St-Germain sera également présent en tant que fournisseur officiel du festival Les Déferlantes au Barcarès du 10 au 13 juillet ! La Serre accueillera les festivaliers au sein d'un espace de 100m2 intégralement fleuri, faisant écho à la douceur de la fleur de sureau que l'on ressent dans tous les cocktails de la marque.



En plus du bar dédié au ST-GERMAIN® Spritz, cocktail iconique de la marque, des ateliers de mixologie sont proposés aux participants qui apprennent à concocter les nouvelles recettes de cocktails pensés par la marque pour les beaux jours.

La Serre St-Germain sera également présente en Mayenne, au V&B Fest', Château-Gontier-sur-Mayenne, du 23 au 25 août 2024 et à Paris à La Communale, à Saint-Ouen-sur-Seine, du 29 août au 22 septembre et lors du Cocktail Street à la Grande Halle de la Villette, du 28 au 30 septembre.
www.stgermainliqueur.com 
 


LA LIQUEUR ST-GERMAIN ILLUMINE LE ROOFTOP DE L'HÔTEL MOLITOR DURANT TOUT L'ÉTÉ
La liqueur française à la fleur de sureau, est également présente sur le rooftop de l'hôtel Molitor durant tout l'été avec sa carte de cocktails très frais et son univers floral unique !
Une collaboration exclusive renouvelée avec Molitor qui, pour ses 10 ans, présente une toute nouvelle carte de plats savoureux et de cocktails uniques avec St-Germain, avec une vue imprenable sur Paris !



Pour accompagner ces plats à partager, une nouvelle carte unique de cocktails est proposée côté solarium et côté restaurant du Rooftop Molitor.
Ne manquez pas de tester la création unique le Paris Molitor 10, composé de liqueur St-Germain, Gin Bombay, purée de passion, Bitter old fashion et Champagne.



Molitor et St-Germain vous invite aussi à déguster 6 cocktails exclusifs qui rendent hommage à Paris 2024 et aux villes hôtes des Jeux Olympiques : Rome 1924, Mexico 1968, Londres 2012, Rio De Janeiro 2016, Paris 2024 ou encore Los Angeles 2028.
 


DJ, CONCERTS ET SHOWS A MOLITOR
Le rooftop accueillera des DJ sets à l'ambiance lounge les vendredis et samedis, 3 concerts live, des ateliers de mixologie et d'autres événements à découvrir dans la programmation d'été de l'hôtel. Et durant 4 jeudis, répartis sur la saison, l'hôtel proposera des soirées Fleur Sauvage, un duo d'artistes (un musicien et un danseur) plongeront les clients du Rooftop dans une expérience immersive déroutante, avec des performances incroyables à vivre lors d'apéros sunset.

Hôtel Molitor - 6 avenue de la porte Molitor 75016 Paris
www.molitorparis.com 

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Courants d'Air

Actualité(s) associée(s) :