SÉJOUR DANS UN CHALET PRIVATISÉ OTOCTONE FACE AU MONT BLANC 01 July 2022, ANNE-SOPHIE GUERRIER

Courants d'Air, SÉJOUR DANS UN CHALET PRIVATISÉ OTOCTONE FACE AU MONT BLANCCourants d'Air, SÉJOUR DANS UN CHALET PRIVATISÉ OTOCTONE FACE AU MONT BLANCCourants d'Air, SÉJOUR DANS UN CHALET PRIVATISÉ OTOCTONE FACE AU MONT BLANCCourants d'Air, SÉJOUR DANS UN CHALET PRIVATISÉ OTOCTONE FACE AU MONT BLANCCourants d'Air, SÉJOUR DANS UN CHALET PRIVATISÉ OTOCTONE FACE AU MONT BLANC
© Otoctone

UNE SEMAINE DE RÊVE AU OTOCTONE COMBLOUX



Sur les hauteurs du petit hameau de Combloux, ce chalet de 800m2 est un vrai nid de bien-être en couple, en famille ou entre amis. Habillé de vieux bois, le charme de ce cocon est indéniable. Composé de six chambres doubles et d'un dortoir type cabane pour les enfants, le chalet peut accueillir jusqu'à 12 adultes et 3 enfants. Le mobilier et la décoration sont choisis avec goût en privilégiant les matériaux nobles et les partenaires locaux tels que la Maison de la Maille qui réalise des plaids uniques en alpaga.

 

Entre bien-être et distractions
Que ce soit dans le salon face à la cheminée traversante en verre, dans l'un des nombreux espaces détente ou sur la terrasse face au Mont Blanc, le lieu respire le calme et la sérénité. Pour prolonger la relaxation, rendez-vous à la piscine avec notamment son jacuzzi, son hammam, son sauna ou sa salle de massage. Le soir ou par temps pluvieux, au choix une partie de billard sur la mezzanine, ping pong dans le garage ou bien un film dans le home cinéma tout confort.

 

Cuisiner des plantes sauvages
Un chef est également à votre disposition tout au long du séjour s'adaptant à vos goûts et préférences. Si le Chef Philippe Convers vous accompagne sur ces quelques jours, il vous concoctera des plats au gré des plantes sauvages ramassées lors de ses balades. Vous pourrez d'ailleurs l'accompagner lors d'une de ses sorties où il explique avec passion les utilisations des plantes comestibles rencontrées sur le trajet telles que l'égopode, l'ail des ours, la vesce ou la berce spondyle.... Le Chef vous ravivera ensuite les papilles avec sa soupe d'orties, ses toasts au pesto de marguerites et surtout sa spécialité : la tarte aux herbes sauvages.

 

Le vin au service des herbes
Avec Guillaume, le sommelier, le repas est sublimé ! Il conte avec passion les histoires de chacune de ses suggestions pour un accord mets et vins subtil et délicat. Et rien de tel pour terminer le repas que le Champagne des fées, recette secrète du Chef !
On reste une semaine supplémentaire ?


www.chalets-otoctone

Courants d'Air

Actualité(s) associée(s) :