UNE OASIS DE BIEN-ÊTRE EN ALSACE
Imaginez une grande demeure qui se love entre deux collines boisées, rythmées par le bruit apaisant d'une cascade. Là, dans cet environnement paisible et particulièrement reposant, l'ancien hôtel Le Clos des Délices s'est fait peau neuve. Le désormais 6717 n'a pas bénéficié d'un simple lifting, mais d'un véritable nouveau souffle. Espace, lumière et blancheur, tels sont les mots essentiels d'un lieu hors du temps insufflés par Désiré et Nicole Schaetzel, les dynamiques et bienveillants maîtres des lieux.
À commencer par le lobby minimaliste, avec sa grande et haute baie vitrée où vous accueillent, avec le sourire, Lucas et l'équipe de réception.
Quelques pas et vous voilà dans le vaste espace bien-être ! Au centre une piscine en rond ponctuée de petites « alcôves » animées par des bains à remous. Après avoir testé chacun des bains, ainsi que le prolongement de la piscine en extérieur, un petit moment de détente s'impose dans l'un des transats ou des sièges en mousse tous blancs. Les vapeurs du hammam, accessible directement de la piscine, et la chaleur sèche du sauna et du solarium vous envelopperont dans une ambiance de sérénité. Au spa, les mains délicates de Camille, Jessica et Sonia sauront détendre vos points de tension pour une relaxation complète.
Il est temps de passer à table ! Frédéric Lefèvre chef consultant étoilé, assisté d'Audrey et Régis, et toute la brigade de cuisine, propose une délicate cuisine tournée vers le produit et l'émotion du goût. Au Garden et sa terrasse ouverte sur la cascade ou dans la salle plus intimiste de La Table, l'équipe de restauration d'Olivier, sans oublier Ali le sommelier et tous ceux que j'oublie aux petis soins du matin au soir, vous accompagneront dans ce voyage gustatif.
Le 6717, votre nouvelle étape bien-être incontournable sur la route des vins d'Alsace.
www.6717hotelspa.com